Acheter sur plan : quels sont les avantages ?

Lors de l’achat d’une propriété en tant qu’investissement, il est important de rechercher deux attributs clés : des rendements élevés et une croissance du capital ; quelque chose qui peut facilement être réalisé lors de l’achat sur plan. Cela est principalement dû au fait qu’il s’agit d’acheter une toute nouvelle propriété avec de nouveaux appareils et accessoires, et donne également aux acheteurs plus de temps pour mettre leurs affaires en ordre avant de déménager dans une nouvelle maison.

Gains en capital potentiel

L’un des principaux avantages de l’achat d’une propriété sur plan est la possibilité d’acheter à un prix inférieur à la valeur marchande. En règle générale, cela est dû au fait que les développeurs souhaitent vendre autant d’unités que possible avant la fin. Le programme neuf à Nantes vous permet également d’acheter au prix d’aujourd’hui. Dans un marché dynamique, cela signifie souvent que vous serez propriétaire d’une propriété qui vaut plus que ce que vous avez payé au moment de votre emménagement. Par exemple, si une propriété est achetée en 2015, mais ne doit pas être achevée avant 2017, lorsque la propriété a finalement été construite, ils verront leur propriété augmenter en valeur chaque année.

Si vous cherchez à investir dans un appartement neuf à Nantes, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur le site Web IMMO9.

Économies sur les coûts de réparation

Il va sans dire qu’un immobilier neuf à Nantes, les réparations majeures et l’entretien intensif sont retardés d’au moins trois à quatre ans, car le bâtiment, ses installations et accessoires sont neufs. Vous n’aurez pas de problème d’entretien, comme cela pourrait être le cas si vous achetez une propriété plus ancienne. Cela pourrait être utile lorsque vous établissez un budget de ce que vous pouvez vous permettre, car vous n’aurez pas besoin de prendre en compte les coûts élevés de maintenance ou de rénovation.

Gains de temps

Comme vous vous engagez sur une propriété qui peut prendre de 12 à 18 mois, elle vous offre beaucoup de temps pour planifier. Cela est précieux si vous prévoyez d’occuper votre future maison, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour organiser la vente de votre propriété existante ou la fin du bail. Il vous permet également de continuer à constituer vos fonds de caisse, de nombreux achats sur plan ne nécessitant aucun paiement progressif avec solde du prix du contrat payé au règlement. Cela donne aux acheteurs et aux investisseurs la liberté de continuer à travailler leurs fonds dans d’autres domaines, tout en sachant qu’ils ont verrouillé en toute sécurité leur prix d’achat.

Acquérir un logement neuf déjà construit : vers qui se tourner et comment procéder ?
Compromis et promesse de vente : comment ça se passe ?